Naples a coulé à Empoli, le Barça rêverait de Rooney... Le Tour d'Europe de la presse

En ce vendredi 1er mai 2015, la rédaction de évoque la contre-performance surprise de à . Egalement au programme de ce Tour d'Europe de la presse, un quatuor mancunien dans le viseur du et l'avenir de .

Wayne Rooney

ITALIE


Le Corriere dello Sport revient sur la défaite de Naples sur la pelouse d'Empoli (4-2). En vue d'une qualification en , la formation de a réalisé une très mauvaise opération. A l'issue de la 33e journée de , le Napoli, quatrième, possède cinq points de retard sur l'AS Rome.

ESPAGNE


De son côté, le quotidien Sport croit savoir que quatre footballeurs de seraient sur les tablettes du : (), (), (Manchester United) et (Manchester United).

ANGLETERRE


Pour sa part, The Sun indique que David De Gea, le gardien de but espagnol de Manchester United, doit prendre une décision au sujet de son avenir. Plus précisément, le dernier rempart des Red Devils doit dire s'il souhaite poursuivre sa carrière au , où il pourrait prendre la place d'.

PORTUGAL


Pour terminer, A Bola nous apprend que le aimerait attirer , l'attaquant suédois de Manchester City prêté au . Pour rappel, l'Olympique de avait tenté sa chance au sujet du joueur de 23 ans.
Article précédent Le Barça voudrait passe... Article suivant Ces quatre joueurs de P...