
ITALIE
Le Corriere dello Sport revient sur la défaite de Naples sur la pelouse d'Empoli (4-2). En vue d'une qualification en Ligue des Champions, la formation de Rafael Benitez a réalisé une très mauvaise opération. A l'issue de la 33e journée de Serie A, le Napoli, quatrième, possède cinq points de retard sur l'AS Rome.
ESPAGNE
De son côté, le quotidien Sport croit savoir que quatre footballeurs de Premier League seraient sur les tablettes du FC Barcelone : David Silva (Manchester City), Juan Mata (Manchester United), Wayne Rooney (Manchester United) et Ander Herrera (Manchester United).
ANGLETERRE
Pour sa part, The Sun indique que David De Gea, le gardien de but espagnol de Manchester United, doit prendre une décision au sujet de son avenir. Plus précisément, le dernier rempart des Red Devils doit dire s'il souhaite poursuivre sa carrière au Real Madrid, où il pourrait prendre la place d'Iker Casillas.
PORTUGAL
Pour terminer, A Bola nous apprend que le Sporting Portugal aimerait attirer John Guidetti, l'attaquant suédois de Manchester City prêté au Celtic Glasgow. Pour rappel, l'Olympique de Marseille avait tenté sa chance au sujet du joueur de 23 ans.