Ces quatre joueurs de Premier League ciblés par le Barça

Malgré une interdiction de recrutement courant jusqu'en janvier 2016, le prévoit d'enrôler un quatuor de , dont trois joueurs de , d'après les informations du quotidien Sport.

David Silva

Le Barça est sur tous les fronts. Alors que le board catalan ne fermerait pas la porte à l'arrivée de Kevin De Bruyne (), pas moins de quatre éléments évoluant de l'autre côté de la Manche intéresseraient les Blaugrana, dixit Sport. En premier lieu, . Sous contrat jusqu'en juin 2019 avec Manchester United, l'attaquant anglais ne laisserait pas indifférent le club espagnol. A condition, selon le journal, que le footballeur de bientôt 30 ans... perde du poids, lui qui a inscrit 14 buts toutes compétitions confondues cette saison.

En cas de transfert au , ce qui semble peu probable, "Wazza" pourrait y retrouver deux de ses coéquipiers mancuniens. En effet, le songerait aussi à la venue de (27 ans), présent en Angleterre depuis janvier 2014. Apprécié de , le meneur de jeu espagnol aimerait effectuer son retour en , lui qui a porté les couleurs du FC entre 2007 et 2011 avant de s'envoler pour .

Par ailleurs, les dirigeants barcelonais songeraient à (25 ans). Pas épargné par les soucis physiques depuis son transfert survenu l'été dernier, le milieu de terrain espagnol a fini par gagner sa place dans le onze mancunien (cinq réalisations en Premier League). A son sujet, le Barça ne voudrait pas aligner plus de 25 millions d'euros. Enfin, le nom de son compatriote (29 ans) est cité. Auteur de 11 buts en 28 matches de championnat, le footballeur de ferait partie des prétendants, sachant qu'il existerait des contacts entre les deux parties.
Article précédent Naples a coulé à Empoli... Article suivant Nantes-PSG, Tottenham-C...