Lens : Caillot d'accord avec Aulas

Samedi, avait déclaré souhaiter que le fasse un dépôt de bilan afin de bénéficier du retrait de ses points. Le président de l' a fait des émules, puisque son homologue rémois, , s'est rangé derrière son avis.

"Jean-Michel Aulas a raison. L'été dernier, au moment où la Ligue a autorisé Lens à évoluer en L1, aucun élément ne permettait de penser que sa situation financière allait s'améliorer. La DNCG, qui n'a pas été suivie, l'avait d'ailleurs bien pressenti. Aujourd'hui, le constat reste le même. Une saison ne se termine pas au soir de la 38e journée, mais au 30 juin, quand il faut boucler son budget, ce qui est le plus difficile. Il faudra que chacun assume ses responsabilités, notamment ceux qui ont autorisé Lens à démarrer en L1. Je ne souhaite de mal à personne, mais il y a des règles et il faut les appliquer. Selon moi, l'équité sportive aura alors été complètement faussée", a-t-il déclaré dans les colonnes de L'Équipe. Il estime ainsi qu'il serait "logique et juste que tous les résultats de Lens soient annulés".

Une décision qui pourrait avoir de sérieuses répercussions sur le classement de et qui avantagerait en particulier l'Olympique Lyonnais et le , lesquels n'ont pas gagné leurs deux matchs contre les Nordistes...
Article précédent OL : Aulas s'en prend d... Article suivant Le top 5 des plus beaux...