Real Madrid : Raúl en route pour New York ?

Selon le quotidien Marca, Raúl serait très proche de s'engager avec les New York Red Bulls. L'offre formulée par l'ex-club de s'approche de ce que perçoit l'actuel n°7 des Merengues. Raúl et ses représentants ont déjà évoqué cette piste par le passé. Le ballon est désormais dans le camp de l'attaquant espagnol.

Raul

Raúl González Blanco pourrait être en train de vivre ses derniers mois sous le maillot du . Tout porte à croire en effet que l'été prochain marquera la fin d'une histoire d'amour de quinze ans entre le joueur et son club de toujours. Comme l'affirme Marca dans son édition du jeudi 11 décembre, Raúl pourrait prendre le chemin de la Major League Soccer ().

Les Red Bulls de New York sont sur en effet sur le point d'enrôler l'ex-capitaine du Real Madrid. Selon Marca, l'idée de découvrir la MLS trotte dans la tête de Raúl depuis un bon moment. L'année dernière, à la veille du 1/8e de finale aller de la contre , il avait laissé clairement laisser la porte ouverte à cette option : " Ca me conviendrait bien d'aller jouer un an aux ".

Le représentant du joueur Ginés Carvajal, a récemment laisser entendre que l'attaquant madrilène profiterait de ses dernières années de footballeur loin d'Espagne : " Il a la possibilité de jouer au ou aux Etats-Unis ". Cependant, la pluie de dollars n'est pas l'unique motivation pour le plus capé des joueurs espagnols. Les dirigeants de Red Bulls de New-York souhaite en effet monter une équipe de tout premier plan autour de joueurs tels que et .

Même si Raúl a déclaré par le passé vouloir aller au terme de son contrat (Juin 2011), il apparaît clair que les dirigeants du Real n'iraient pas contre la volonté du joueur si celui-ci changeait d'avis.
Article précédent Real : Benzema proposé ... Article suivant Benfica : discussions a...