City prêt à tout pour Pogba, l'agent de Bale est furieux, la Juve en piste pour Dybala... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse de ce lundi 11 mai 2015 est notamment consacré à l'offre éventuelle royale de pour . Au menu également, l'agent de qui a poussé un coup de gueule ou encore la Juventus qui veut devancer le au sujet de .



FRANCE :


évoque le succès de face à Monaco. A un quart d'heure de la fin du match, les Phocéens étaient menés 1 à 0 sur leur pelouse. Mais une montée d'adrénaline a traversé le Vélodrome. et ont marqué. Du coup, l'OM a gagné 2 buts à 1 face à l'ASM. Au classement, les hommes de sont quatrièmes. Ils n'ont plus que deux points de retard par rapport aux Monégasques tout comme d'ailleurs Saint-Étienne qui a torpillé Nice sur le score de 5 buts à 0.

ITALIE :


Tuttosport met l'accent sur le fait que le transfert de Paulo Dybala pourrait être bientôt acté. Un bras de fer final terrible aurait lieu actuellement entre la Juventus et le Real Madrid au sujet du buteur de . Les Bianconeri auraient bon espoir de coiffer sur le poteau les Merengue. Cette saison, Paulo Dybala a marqué 13 buts en 34 matches.

ESPAGNE :


Les journalistes de As ont retranscrit les déclarations tonitruantes de l'agent de Gareth Bale. Pour ce conseiller, les joueurs du Real Madrid ne font pas assez de passes à l'ailier gallois. Par ailleurs, il estime que son protégé ne mérite pas d'être autant critiqué par les médias ibériques. En dépit de tout cela, Gareth Bale est toujours déterminé et il désire s'imposer durablement au Real Madrid.

ANGLETERRE :


Le Daily Star nous apprend que Manchester City voudrait faire sauter la banque à propos de Paul Pogba. En clair, les Citizens pourraient proposer environ 97 millions d'euros à la Juventus. Sur le plan salarial, l'international français pourrait toucher 17 millions par an à l'Etihad Stadium.

Article précédent São Paulo : Doria évoqu... Article suivant Barça, PSG... Les dix m...