Ibrahimovic, Perrin... Découvrez l'équipe-type de la 36e journée de Ligue 1

Comme chaque lundi, la rédaction de vous propose son équipe-type de la journée précédente en . Pour cette 36e journée, pas moins de six joueurs du ont été retenus.



Cette fois, il n'y a plus de suspense. Avec six points d'avance sur l'Olympique Lyonnais et une différence de buts favorable (+45 contre +38), le PSG n'a plus à s'inquiéter pour le titre de champion de France, même s'il faudra attendre le déplacement à pour officialiser le sacre. Il faut dire qu'avant la contre-performance des Gones à Caen (3-0), le club de la capitale avait mis une terrible pression en écrasant (6-0), sa victoire la plus large de la saison.

Sans surprise, l'équipe-type de la 36e journée est largement dominée par le PSG, avec six représentants. Passeur décisif sur l'ouverture du score d', est présent, tout comme les Brésiliens et . Ce dernier a participé au festival en reprenant de la tête un centre de . Au milieu de terrain, l'Italien a encore fait des merveilles et délivré deux passes décisives.

Clément a marqué du mauvais pied


Que dire alors du duo Edinson Cavani-Zlatan Ibrahimovic ? Les deux attaquants se sont bien amusés face à l'En Avant : l'Uruguayen s'est offert son premier triplé dans la capitale, tandis que le Suédois n'a pas été en reste avec deux buts et deux passes décisives. Pour le reste, le Stade Malherbe de Caen n'a pas été oublié après sa performance XXL contre . Dans les buts, a brillé les yeux fermés, tandis que a marqué deux fois.

Dans la course à la troisième place, l'Olympique de s'est relancé en venant à bout de l' (2-1). Plus souvent remplaçant que titulaire cette saison, fut le grand bonhomme du match avec une passe décisive pour et le but de la victoire, le tout en huit minutes. Enfin, l'AS a corrigé (5-0) grâce notamment à deux réalisations de et , du droit. Les Verts peuvent eux aussi croire à la C1.

Article précédent OM : Riolo se paye les ... Article suivant OM : Anigo aux commande...