La star Pogba domine l'actualité, Gerrard et son départ logique... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse de ce mercredi 13 mai 2015 est notamment consacré à qui fait parler de lui en Italie. Au menu également, le milieu qui pense que son départ de est nécessaire ou encore le Barça qui s'est hissé en finale de la .



FRANCE :


revient sur la demi-finale retour de la Ligue des champions entre le Bayern et le Barça. Les Bavarois ont gagné 3 buts à 2 à l'issue d'un match vraiment plaisant à suivre. Malheureusement pour eux, ce sont les Blaugrana qui disputeront la finale grâce à leur succès 3 à 0 acquis à l'aller.

ITALIE :


Le Corriere dello Sport parle de Paul Pogba. Ce soir, le milieu de la Juventus et ses coéquipiers vont défier le Real en C1. Après avoir gagné 2 buts à 1 à l'aller, les Bianconeri vont tenter de composter leur ticket pour la finale. En parallèle, l'avenir de Paul Pogba reste au coeur de l'actualité de l'autre côté des Alpes. Le , et bien sûr le raffolent de l'international français.

ESPAGNE :


Marca évoque aussi le bras de fer Real-Juve. Le défenseur central et ses partenaires ont les crocs afin de rejoindre le Barça en finale de la Ligue des champions. En cas d'échec, la Casa Blanca se dirigerait vers une saison vierge de titres. Rappelons qu'en , elle a quatre longueurs de retard sur les Catalans alors qu'il reste seulement deux journées à disputer.

ANGLETERRE :


Le Daily Mirror zoome sur Steven Gerrard. Le milieu a fait savoir qu'il est grand temps pour lui de mettre un terme à son aventure à Liverpool. L'Anglais croit qu'il aurait perdu sa place de titulaire la saison prochaine à Anfield. Dans quelques semaines, il portera le maillot du Los Angeles Galaxy.

Article précédent PSG : Lavezzi se la jou... Article suivant Barça : Bartomeu attend...