Après Depay, MU aurait ouvert le dossier Kane

Les dirigeants de ont déjà débuté leur campagne de recrutement en validant le transfert de Memphis Depay. Les Red Devils n'ont pas envie de ralentir l'allure et ils s'intéresseraient désormais à un certain .

Harry Kane

Le meilleur attaquant anglais du moment ? Selon le Daily Mail, le manager de Manchester United, , serait très impressionné par Harry Kane. A ses yeux, le jeune footballeur âgé de 21 ans, qui a cassé la baraque à cette saison (30 buts en 49 matches), pourrait être un renfort de poids à Old Trafford en vue de l'exercice 2015/2016. Mais le manager néerlandais et ses supérieurs seraient prudents à propos de ce dossier. En effet, plusieurs obstacles se présenteraient déjà face à eux.

Premièrement, les décideurs de Tottenham n'auraient pas du tout l'intention de vendre leur buteur vedette. Seule une offre stratosphérique pourrait changer la donne. A ce sujet, les Red Devils seraient prêts à débourser entre 60 et 65 millions d'euros afin de s'offrir la gâchette basée à White Hart Lane. Dans un second temps, les Mancuniens devraient assurément convaincre l'intéressé de quitter son club de coeur. Lorsqu'il a été interrogé à propos de son futur, l'international anglais (2 sélections, 1 but) a répondu qu'il n'envisageait pas de laisser tomber les Spurs à court ou même moyen terme. Son objectif est clair : continuer son ascension à Tottenham.

Mais le club londonien pourrait rapidement être trop "faible" pour lui. En effet, les Londoniens occupent la 6e place du classement en et ils ne disputeront pas la prochaine édition de la ... à contrario de Manchester United (4e). L'incapacité de Tottenham à s'installer dans le "Top 4" au Royaume de Sa Majesté pourrait inciter, un jour ou l'autre, Harry Kane à changer son fusil d'épaule à propos de son futur. A défaut de réussir à le déloger cet été, les pensionnaires d'Old Trafford pourraient miser sur qui est sous contrat à (10 réalisations en 35 matches).
Article précédent Man Utd : le duo Di Mar... Article suivant MU veut sa Bale de matc...