Sandro-Danilo, les deux pourraient faire la paire au Real

A la fin du mois de mars, les dirigeants du avaient validé le transfert du latéral droit de Porto, autrement dit . Les Merengue songeraient à s'attacher les services d' qui joue aussi chez les Dragons !

Alex Sandro

Un renouvellement considérable de l'effectif ? Sauf miracle en , l'équipe du Real ne remportera pas un seul trophée majeur cette année. En effet, la Casa Blanca a quatre longueurs de retard par rapport au Barça et elle n'est plus en lice tant en qu'en . Alors qu'il faisait l'unanimité à l'issue de l'exercice précédent, a aujourd'hui beaucoup moins de soutiens au sein de la Casa Blanca. Le constat est le même pour bon nombre de joueurs qui n'ont pas rayonné assez souvent.

A en croire le média Marca, le président Florentino Pérez voudrait rebâtir une partie de l'arrière-garde madrilène. Alors que la paire Varane-Ramos donne satisfaction dans l'ensemble, le constat n'est pas du tout le même en ce qui concerne les latéraux. Dans le couloir droit, pourrait se retrouver sur le banc dans quelques mois. Ce n'est pas un hasard si le Real a recruté Danilo qui est bien meilleur sur le plan offensif. Comme si cela ne suffisait pas, les Merengue pourraient aussi mettre la pression à qui s'exprime sur le côté gauche.

Les errements défensifs du Brésilien inciterait les pensionnaires de la Casa Blanca à lorgner son compatriote Alex Sandro. Le latéral âgé de 24 ans réalise une bonne saison à Porto (39 apparitions, 1 but) et il pourrait accepter de relever le défi espagnol alors qu'il joue au Portugal depuis pratiquement quatre ans. En Italie, Alex Sandro serait aussi ciblé par la . Les Bianconeri ont aussi des atouts à faire valoir puisqu'ils ont déjà remporté un quatrième Scudetto d'affilée et qu'ils tenteront d'être sacrés champions d'Europe le 6 juin prochain à Berlin.
Article précédent Porto : le Bayern a pri... Article suivant AS Rome : un combat ter...