Le PSG et le Barça au septième ciel, les explosifs Berardi et Mané... Les Tops du week-end

Chaque lundi, TopMercato met en avant des clubs ou des joueurs qui ont fait forte impression durant le week-end. Aujourd'hui, nous avons choisi de mettre en lumière le et le Barça ou encore le duo Berardi-Mané.

Messi, Suarez et Neymar

Le PSG et le Barça ont été sacrés.


Le week-end dernier a été décisif en France mais aussi en Espagne. Histoire d'enfoncer le clou définitivement pour remporter ces deux titres, le PSG et le ont mis les bouchées doubles afin de vaincre respectivement (2-1) et l' (1-0). Aucune équipe française ou espagnole ne peut plus contester la supériorité de ces écuries sur la scène nationale. Désormais, les Parisiens et les Blaugrana vont tenter de clore leur saison en beauté. Le PSG essaiera de remporter la contre tandis que le Barça mettra le paquet pour triompher en face à la Juventus et contre l' en finale de la . Ces deux écuries visent clairement un triplé différent mais impressionnant dans les deux cas !

Berardi, la flèche de .


On se demande où va s'arrêter ... Face au , l'attaquant âgé de 20 ans a encore impressionné tout le monde en réalisant un triplé. Résultat, lui et ses coéquipiers de Sassuolo ont gagné sur le score de 3 buts à 2 et enfoncé un peu plus les Rossoneri dans la nasse. Désormais, on se demande où jouera Domenico Berardi la saison prochaine. Ses 14 buts inscrits et 8 passes décisives en devraient lui permettre de rejoindre un club beaucoup plus ambitieux. Par ailleurs, ce ne serait pas surprenant qu'il ait très bientôt la chance de pouvoir montrer ce qu'il vaut au sein de la Squadra Azzurra en vue de l'.

"Speedy" Mané a frappé.


Samedi dernier, a sans doute disputé le match le plus abouti de sa carrière professionnelle. Contre , l'attaquant sénégalais a fait parler la poudre. En l'espace de seulement 16 minutes, l'ancien joueur de Salzbourg et Metz a réussi à réaliser un triplé incroyable pour le compte des Saints (13e, 14e et 16es minutes). Heureusement pour les Villans, Sadio Mané et ses coéquipiers ont arrêté le massacre au bout d'un moment. Au final, a gagné sur le score de 6 buts à 1 face à une formation d'Aston Villa complètement dépassée par les événements. Seul lot de consolation pour ce club : le maintien a été acté officiellement (15e place, 4 points d'avance par rapport à Hull City).
Article précédent PSG : Furlan admire vra... Article suivant Man Utd : Van Gaal dema...