Le Bayern ne répond plus, la sortie un brin manquée de Gerrard... Les Flops du week-end

Après les Tops du week-end dernier, place aux Flops ! Au programme, la dernière de qui aurait pu mieux se passer sur le terrain à Anfield. En prime, on parlera aussi du Bayern qui a la tête dans le seau ou encore du qui a encore manqué le coche en championnat.

Thomas Müller

"Stevie G" méritait une meilleure sortie !


Samedi dernier, Steven Gerrard a livré son dernier match avec le maillot de face à . Bien évidemment, l'émotion était au rendez-vous à Anfield pour saluer le milieu de terrain qui a laissé une trace indélébile dans l'histoire du club. Malheureusement, la fête a été gâchée par la prestation du club de la Mersey face aux Eagles. Trop peu inspirés sur le plan offensif et fébriles au niveau défensif, les Reds se sont pris les pieds dans le tapis (1-3). Steven Gerrard n'a pas marqué pour sa dernière sortie à Anfield et c'est dommage tant il a apporté à son club de coeur depuis le début de sa carrière.

Les Bavarois sont déjà en vacances.


Décidément, les joueurs du n'y arrivent plus du tout lors de cette fin de saison. Alors qu'ils ont remporté, sans trembler, le titre de champion d'Allemagne, les hommes de surfent sur une vague de résultats négatifs qui ternit un peu leur bel exercice 2014/2015. Pour s'en convaincre, il suffit de constater qu'ils ont perdu face à un club qui se bat pour sa survie en , autrement dit (1-2), et qu'ils affichent un bilan récent déplorable (1 victoire, 5 défaites toutes compétitions confondues). Vivement les vacances pour ce Bayern qui a pris un gros coup derrière la tête après avoir été éliminé par le Barça en (3-2, 0-3).

Inzaghi et les Milanais ont craqué.


A défaut de pouvoir sauver leur saison face à , les joueurs du Milan AC auraient au moins pu gagner face à cette modeste formation de . C'était sans compter sur des largesses défensives terribles qui ont coûté tant de points au club depuis le début des hostilités. L'attaquant s'est offert un triplé et il a largement contribué au succès de son escouade (3-2). Comme si cela ne suffisait pas pour les Rossoneri, le duo -Bonaventura a été expulsé en seconde période. Décidément, rien ne sourit au Milan AC. La trêve va faire du bien au groupe... mais sûrement pas à l'entraîneur qui vit sans doute ses derniers jours sur le banc lombard.
Article précédent Bayern : une pépite née... Article suivant Une rupture en vue entr...