Chelsea, une voie de secours crédible pour Falcao ?

En difficulté avec , ne restera sûrement pas à Old Trafford la saison prochaine. Cet été, l'attaquant colombien pourrait faire l'objet d'un nouveau prêt au sein d'une autre équipe majeure de .

Radamel Falcao

4 petits buts en 26 rencontres de Premier League, tel est le bilan peu flatteur de Radamel Falcao avec Manchester United. Arrivé l'été dernier en Angleterre sous la forme d'un prêt avec option d'achat de 55 millions d'euros, "El Tigre" a déçu. Aujourd'hui, difficile d'envisager les dirigeants mancuniens aligner une telle somme pour conserver l'avant-centre colombien, dont un départ estival semble très probable.

Sous contrat jusqu'en juin 2018 avec l', l'ancien canonnier de l' aurait la possibilité de rester de l'autre côté de la Manche. Si l'on se réfère au Daily Mail, une écurie de tout premier ordre serait disposée à offrir une seconde chance au natif de Santa : . Un nouveau prêt serait d'actualité pour le footballeur âgé de 29 ans.

Devenus cette saison champions d'Angleterre, les Blues de recherchent un nouvel attaquant afin de pallier au départ de . Dans un rôle de doublure à , le profil de l'international colombien serait envisagé par le board londonien, même si celui-ci doit se poser quelques questions après la saison ratée de Radamel Falcao. Les prochaines semaines diront si le pensionnaire de Stamford Bridge souhaite vraiment lui faire confiance.
Article précédent Monaco : le Brésilien F... Article suivant Man Utd : une porte de ...