Les doutes de CR7 au Real remettent en selle le PSG

Chaque année, ou presque, traverse une période de doutes à propos de son avenir au . Les dirigeants de la Casa Blanca arriveront-ils, encore une fois, à le persuader de continuer sa route au Real ?

Cristiano Ronaldo

Pérez saurait déjà à quoi s'en tenir. D'après les journaux Marca et Sport, l'attaquant du Real Madrid, Cristiano Ronaldo, aurait fait part au président du club espagnol des doutes qui le rongent. En clair, l'international portugais a énormément de mal à supporter le fait que la Casa Blanca ne soit plus en mesure de remporter un seul titre cette saison. "CR7" aurait demandé au dirigeant de tout mettre en oeuvre afin de mettre en place "un projet gagnant". Autrement dit, l'ancien joueur de aimerait bien que des superstars incontournables posent leurs valises à Santiago Bernabeu la saison prochaine.

En plus de cela, Cristiano Ronaldo aurait déploré le fait, devant Florentino Pérez, d'avoir été trop peu défendu suite à la polémique liée à sa fameuse fête d'anniversaire, organisée le 5 février dernier, alors que la Casa Blanca venait d'être torpillée par l' (0-4). A ses yeux, les dirigeants du Real auraient dû monter au créneau pour calmer le jeu plutôt que de laisser les médias espagnols et surtout anglais le pointer du doigt sans cesse. Comme si cela ne suffisait pas, "CR7" aurait aussi très peu apprécié le fait d'avoir été sifflé par une frange de socios à Santiago Bernabeu.

Sur ce point, on peut le comprendre dans la mesure où il a marqué 56 buts et délivré 19 passes décisives depuis le coup d'envoi de la saison (excusez du peu !). A défaut de rapidement restaurer la confiance de Cristiano Ronaldo, Florentino Pérez pourrait vivre un mercato estival très compliqué. En effet, les dirigeants du Paris Saint-Germain seraient prêts à bondir afin de déloger la superstar portugaise qui est âgée de 30 ans... même s'ils pourraient se heurter au mur du fair-play financier. Après six belles années passées à Madrid, le natif de Funchal arrive peut-être à un tournant majeur de sa carrière.
Article précédent PSG : le meilleur ami d... Article suivant PSG, Real, City... Quel...