Le PSG à l'écoute pour CR7 et Alves, la folle rumeur Ramsey au Barça... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse de ce vendredi 22 mai 2015 est notamment consacré au qui rêverait de s'attacher les services de et . Au menu également, le Barça qui pisterait .



FRANCE :


parle de la dernière décision importante de la . La saison prochaine, il n'y aura plus que deux clubs relégués en et, en parallèle, deux écuries promues en . Pour le président , c'est une décision importante qui va rassurer des investisseurs potentiels.

ITALIE :


Selon le Corriere dello Sport, la Juventus aurait trois cibles prioritaires en vue du mercato. Les Bianconeri voudraient recruter (PSG), () et ().

ESPAGNE :


Marca nous apprend que le PSG serait prêt à faire sauter la banque pour Cristiano Ronaldo. Les dirigeants qatariens pourraient débourser pas moins de 125 millions d'euros pour déloger l'attaquant du Real Madrid. Pour sa part, le quotidien Sport met en avant le fait que Daniel Alves aurait décidé de quitter le Barça. Il pourrait signer au PSG plutôt que de dire "yes" à .

ANGLETERRE :


The Sun met en avant deux informations importantes. Apparemment, le Barça aurait des vues sur Aaron Ramsey. Les Catalans pourraient proposer environ 70 millions d'euros à pour le milieu gallois. Du côté d'Anfield, rien ne va plus entre et le board de . Les Reds auraient décidé de rompre les négociations avec l'ailier suite à la sortie médiatique remarquée de son agent qui a mis le feu aux poudres.

Article précédent Pastore va obtenir une ... Article suivant France : Jean-Luc Sassu...