OM-Bastia, Juve-Naples... Le programme TV du week-end !

Comme chaque vendredi, la rédaction de vous propose un programme détaillé des principales rencontres à suivre durant le week-end. En , la 38e et dernière journée sera marquée par la lutte à distance entre Monaco et pour la troisième place. A l'étranger, - et - constituent de belles affiches.



On débute avec la 38e et dernière journée de Ligue 1 marquée par le match entre Lorient et Monaco, samedi soir. Troisième du classement avec deux points d'avance sur Marseille, le club monégasque sera certain de terminer la saison sur le podium en cas de victoire au Moustoir. Si l'ASM venait à connaître une désillusion, l'OM devra dans le même temps dominer , au Vélodrome.

Pour le compte de la 38e journée de , Tottenham se rend à Goodison Park pour défier Everton. Cinquièmes, les Spurs se qualifieront pour la Ligue Europa en cas de succès. Troisième, reçoit West Bromwich Albion avec une marge de trois unités sur , qui défie Hull City. Enfin, le champion voudra faire la fête avec ses supporters contre .

Naples vise le podium


A l'occasion de la 38e journée de , il n'y a plus de suspense puisque le est champion avec quatre points de plus que le . A une semaine de la finale de la contre l' et à deux semaines de la finale de la , face à la Juventus Turin, le Barça défie le . Pour sa part, la Maison Blanche voudra finir sur une bonne note contre .

On termine avec la 37e journée de et le joli choc opposant la Juventus Turin à Naples. Championne d'Italie et lauréate de la Coupe, la Vieille Dame de est opposée à un Napoli qui est quatrième à trois unités du podium. Les hommes de veulent gagner pour croire à la Ligue des champions. Loin des places européennes, l'AC Milan reçoit le Torino dans une partie sans enjeu.

Article précédent OM : Bielsa a éclaté de... Article suivant Le Top 5 des "footeux" ...