Jackson Martinez, la pièce manquante du puzzle pour Arsenal ?

Après avoir obtenu la troisième place du classement en , recherche deux ou trois joueurs de grande qualité comme par exemple . Objectif : remporter le titre de champion d'Angleterre et réussir une belle épopée européenne en lors de l'exercice 2015/2016.

Jackson Martinez

Un atout dans le jeu des Gunners. En plus d'avoir la garantie de disputer la C1 la saison prochaine, les dirigeants d' ont également autre chose dans leurs manches pour réussir à recruter Jackson Martinez. En effet d'après le Daily Express, le montant de la clause libératoire du goleador de Porto n'a pas changé depuis plusieurs mois. A l'heure actuelle, les Londoniens n'auraient qu'à mettre 35 millions d'euros sur la table afin d'obliger les Dragons à entamer des négociations dans l'optique d'un transfert.

Interrogé à ce sujet, le président du club portugais, Nuno Pinto da Costa, a souligné le fait qu'il ne pourrait rien faire contre une telle proposition. "Jackson est parti en vacances. Quand il reviendra, nous essaierons de renouveler son contrat tout comme l'année dernière. C'est un joueur que nous voulons garder mais on ne peut pas empêcher quelqu'un de payer la clause", a-t-il admis. En août dernier, Jackson Martinez avait prolongé son engagement jusqu'en juin 2017. A l'époque, cela avait refroidi tous ses courtisans dont notamment Arsenal.

Aujourd'hui, les Gunners auraient la conviction de pouvoir toucher au but à l'occasion du mercato estival. A 28 ans, le footballeur qui a marqué 28 buts lors de cette saison 2014/2015 est tenté par un défi en Premier League anglaise. En plus d'Arsenal, le board de serait aussi au portillon. A Anfield, l'objectif est de trouver le successeur de... () qui a laissé un vide énorme sur le front de l'attaque suite à son départ acté en juillet 2014. Alors quid d'une finale 100% anglaise pour Jackson Martinez ?
Article précédent Arsenal : Sanchez dit p... Article suivant Arsenal : Monreal pourr...