Cech, Vidal, Pedro... L'été s'annonce chaud à Arsenal

Après une saison 2014-2015 marquée par le sacre en , doit désormais se tourner vers le prochain exercice. Lors du mercato estival, il y a fort à parier que les Gunners se montreront très actifs pour se renforcer, et ce à tous les postes.

Pedro

Même si Arsenal a conclu en beauté sa saison par une victoire en FA Cup aux dépens d' (4-0), ce trophée ne doit pas faire oublier que le club londonien n'a pas pu rivaliser avec en . Troisième du classement derrière les Blues et , la formation d' a également échoué en huitièmes de finale de la contre Monaco. En résumé, ses dirigeants comptent passer à l'action dans les prochaines semaines afin d'attirer plusieurs éléments qui permettront à Arsenal d'être compétitif dans toutes les compétitions.

Dans cette optique, le Daily Express révèle que le manager alsacien aimerait s'offrir les services de cinq footballeurs. Dans les buts, il voudrait recruter (33 ans), le portier tchèque de Chelsea. Barré par à Stamford Bridge, l'ancien Rennais reste lié jusqu'en juin 2016 avec l'équipe de . A l'Emirates Stadium, il pourrait ainsi disposer d'un temps de jeu bien plus conséquent. Au milieu de terrain, Arsenal en pincerait pour deux profils, l'un menant à (25 ans).

Lié jusqu'en juin 2017 avec , l'international français ne devrait pas rester une saison de plus du côté du St Mary's Stadium. Les Saints demanderaient beaucoup d'argent pour le natif de Zellwiller. (28 ans), le footballeur chilien de la , intéresserait également l'écurie anglaise. Enfin, en attaque, Arsenal lorgnerait (27 ans) et (28 ans). Alors que le premier est bloqué par la concurrence au , le second sort d'un nouvel exercice abouti avec le (31 buts toutes compétitions confondues).
Article précédent Man City : un duel angl... Article suivant Une semaine capitale po...