Le départ possible de Casillas, la sulfateuse City pour les recrues, Jackson Martinez d'accord avec le Milan AC...

Le Tour d'Europe de la presse de ce jeudi 11 juin 2015 est notamment consacré à qui pourrait quitter le en cas d'arrivée de . Au programme également, les dirigeants de qui sont prêts à faire des folies sur le plan financier pour renforcer leur escouade ou encore qui se rapprocherait sérieusement du .



FRANCE :


relaye les propos d'. L'ailier a souligné le fait qu'il est enchanté d'avoir signé à Swansea jusqu'en juin 2019. Pour le Ghanéen, le projet du club gallois est vraiment séduisant sur le papier.

ITALIE :


Le Corriere dello Sport met en avant le fait que le Milan AC tiendrait le bon bout pour Jackson Martinez. Le Colombien serait d'accord afin de signer un contrat à San Siro jusqu'en juin 2019. Les Rossoneri rêvent d'associer le goleador de Porto à un certain ().

ESPAGNE :


Marca juge que la venue de David De Gea au Real Madrid obligerait Iker Casillas ou à changer d'air. Selon d'autres médias ibériques, "San Iker" pourrait résilier son contrat chez les Merengue et filer à .

ANGLETERRE :


The Sun nous apprend que aurait une enveloppe colossale afin de renforcer son équipe. Les Citizens pisteraient , Kevin de Bruyne ou encore .

Article précédent Swansea : Ayew justifie... Article suivant Un club anglais va-t-il...