City se démène pour avoir le duo Pogba-Sterling, la fin de l'histoire pour Cabaye au PSG...

Le Tour d'Europe de la presse de ce vendredi 12 juin 2015 est notamment consacré à qui veut recruter le tandem - . Au menu également, qui désire ardemment quitter le PSG.



FRANCE :


parle du cas Yohan Cabaye. Le milieu a fait savoir qu'il a envie de quitter le PSG. L'international tricolore rêve de faire son come-back en Angleterre après une expérience probante à .

ITALIE :


La Gazzetta dello Sport confirme que les Citizens seraient très chauds à l'idée de recruter Paul Pogba. Sur le plan salarial, le milieu de la Juventus pourrait toucher 9 millions d'euros par an à Manchester City. Autrement dit, son salaire serait doublé ! Au niveau de l'indemnité de transfert, retenez que la Vieille Dame voudrait obtenir un chèque de 100 millions d'euros avant de valider sa vente.

ESPAGNE :


Marca laisse entendre que adore les attaquants qui jouent déjà au Real. En clair, l'Espagnol pourrait s'appuyer sur le trident James-Benzema-Bale. Ces joueurs seraient chargés de donner des bons ballons à qui évoluerait à la pointe de l'attaque.

ANGLETERRE :


Selon le Daily Mail, Manchester City aurait proposé à une somme de 41,5 millions d'euros pour Raheem Sterling. Mais les Reds auraient repoussé poliment cette offre écrite.

Article précédent PSG : la fin des illusi... Article suivant Ibrahimovic a brisé la ...