Le PSG vainqueur aux points pour Cech ?

Même s'ils disposent déjà d'un très bon gardien avec , les dirigeants du Paris Saint-Germain auraient envie de s'attacher les services de . Le club de la capitale pourrait atteindre son but.

Petr Cech

"Une évolution au sujet de l'avenir de Petr Cech." En se référant au média britannique Sky Sports, on apprend que la situation serait en train de changer à propos du gardien de . En effet, le board des Blues ne serait toujours pas très chaud à l'idée de vendre l'international tchèque à un club rival londonien, autrement dit . Ce lundi, les pensionnaires de Stamford Bridge devraient avoir une discussion entre quatre yeux avec le dernier rempart afin de fixer le cap pour son futur lors de ce mercato.

A priori, le joueur âgé de 33 ans devrait faire part de "son désir de quitter le club" afin de ne plus être la doublure de qui lui a chipé sa place de titulaire la saison dernière. A défaut d'avoir le feu vert afin de signer à Arsenal, Petr Cech pourrait brandir une autre offre en provenance de la France. En effet, les décideurs du Paris Saint-Germain seraient prêts à débourser environ 15 millions d'euros afin de le déloger. Même si sa "petite" famille est bien installée avec lui à Londres, Petr Cech pourrait accepter de faire son come-back dans l'Hexagone.

Rappelons qu'il avait porté le maillot de Rennes entre 2002 et 2004 avant d'être propulsé à Chelsea. A Paris, le natif de Plzeň pourrait être de nouveau le numéro 1 et donc pousser Salvatore Sirigu vers la sortie. En effet, l'international italien ne supporterait pas d'être un remplaçant de luxe et il réclamerait rapidement un bon de sortie suite à l'arrivée éventuelle d'un concurrent comme Petr Cech. De l'autre côté des Alpes, bon nombre d'écuries sortiraient alors le grand jeu pour s'offrir le successeur potentiel de au sein de la Squadra Azzurra... même si ce dernier n'est pas près de ranger définitivement les gants au vestiaire.
Article précédent Euro-2016/Qualification... Article suivant Aubameyang, une solutio...