Le trio Ibrahimovic-Martinez-Adriano fait rêver le Milan AC, le Barça tenté par Verratti...

Le Tour d'Europe de la presse de ce mardi 16 juin 2015 est notamment consacré au qui lorgnerait le trio Ibrahimovic-Martinez-Adriano. Au menu également, le Barça qui pourrait foncer au sujet de ou encore qui n'aurait pas envie de signer au PSG.



FRANCE :


La Provence parle de . Le gardien se poserait toujours des questions au sujet de son futur à l'OM. Pour le moment, l'international français n'aurait pas fait son choix. Il suivrait attentivement l'actualité du club phocéen avant de trancher.

ITALIE :


Selon La Gazzetta dello Sport, les dirigeants du Milan AC s'activeraient sur trois fronts sur le plan offensif. Les Rossoneri pisteraient toujours (PSG), (Porto) et ().

ESPAGNE :


D'après El Mundo Deportivo, le Barça pourrait tenter de recruter Marco Verratti en cas d'échec à propos de (Juventus). Les Blaugrana apprécieraient énormément le milieu du PSG.

ANGLETERRE :


A en croire le Daily Mirror, Petr Cech n'aurait pas envie de signer au PSG. Le gardien de privilégierait nettement un transfert dans un autre club anglais voire même londonien.

Article précédent Swansea : un facteur X ... Article suivant OM : Payet sur le dépar...