Pelé en passe d'épauler Mandanda à l'OM ?

Les dirigeants de l'Olympique de ont envie de changer la hiérarchie au poste de gardien de but. sera vraisemblablement la doublure de la saison prochaine.

Yohann Pelé

Un changement de dernière minute. En se référant à , on constate que Yoann Pelé devrait porter le maillot de l'OM la saison prochaine. Alors qu'il était en passe de rejoindre , le joueur âgé de 32 ans aurait finalement choisi de faire machine arrière et de poursuivre sa carrière au Stade Vélodrome. Apparemment, les dirigeants marseillais lui auraient proposé un contrat longue durée jusqu'en juin 2019. Après avoir résilié son bail à , Yohann Pelé ne s'attendait sans doute pas à avoir une offre aussi intéressante entre les mains à ce stade de sa carrière !

A priori, l'ancien pensionnaire de et du Mans devrait être le numéro 2 à l'OM derrière Steve Mandanda... voire un autre dernier rempart de classe mondiale. En effet, l'international français n'a toujours pas annoncé sa décision en ce qui concerne son futur qui pourrait s'écrire loin de Marseille en cas de proposition étrangère alléchante. En plus d'être en passe de valider la venue de Yohann Pelé, le président et ses conseillers devraient aussi bientôt valider le départ de .

Le gardien âgé de 21 ans en a assez d'être dans l'ombre de Steve Mandanda et il a parfaitement conscience qu'un prêt (sans option d'achat) pourrait lui faire le plus grand bien car il accumulerait beaucoup d'expérience en étant fréquemment sur le terrain. Douchés à propos du dossier Yohann Pelé, les Bastiais pourraient se consoler en validant la venue de Brice Samba. Après tout, le jeune , qui était prêté par le la saison passée, avait réussi à s'imposer à Furiani. Alors pourquoi pas le natif de Linzolo qui s'exprime à l'OM depuis le mois de janvier 2013 ?
Article précédent Pogba attend l'assaut d... Article suivant L'OM a finalisé l'affai...