Parejo, Iborra... Une surprise au milieu pour le Barça ?

souhaite que le se renforce au milieu de terrain. Afin de combler le vide laissé par le départ de , les dirigeants catalans auraient ciblé le profil de trois éléments évoluant en .

Daniel Parejo

Désireux de trouver un accord avec la pour la venue de en 2016-2017, le souhaite malgré tout se renforcer dans l'entrejeu dès cet été. Confronté au départ de Xavi, le Barça aurait coché le nom de trois footballeurs habitués aux joutes du championnat d'Espagne.

Si l'on en croit le quotidien Sport, les Blaugrana lorgneraient (26 ans), le joueur espagnol du FC . Auteur la saison passée de 12 buts en 34 rencontres de Liga avec l'écurie ché, l'ancien Merengue ne rempilera pas à Mestalla. Son arrivée coûterait 20 millions d'euros au board catalan.

Autre dossier activé, celui menant à son compatriote (27 ans). A son avantage avec le (7 réalisations en Liga), l'ex-pensionnaire de désire quitter l'Andalousie et dispose d'une clause libératoire de 30 millions d'euros.

Enfin, le lauréat de la lorgnerait (21 ans), le jeune Espagnol de . Titulaire indiscutable avec la formation andalouse, le natif d'Artà aurait l'avantage de représenter l'avenir. Quoi qu'il arrive, le Barça pourrait créer la surprise avec la venue d'un élément moins ronflant qu'à l'accoutumée.
Article précédent AS Rome : un dirigeant ... Article suivant FC Séville : le dossier...