Fiorentina, Juventus... Quelle destination pour Salah ?

Auteur de six mois aboutis lors de son prêt à la , ne sait pas où il évoluera la saison prochaine. Sous contrat avec , le milieu de terrain égyptien pourrait rester à Artemio-Franchi comme poursuivre sa carrière au sein d'une autre formation italienne.

Mohamed Salah

Mohamed Salah s'est attiré la convoitise de plusieurs écuries du continent. Il faut dire qu'avec la Fiorentina, club qu'il a rejoint l'hiver dernier sous la forme d'un prêt, le footballeur égyptien s'est montré à son avantage. Buteur à neuf reprises toutes compétitions confondues avec la Viola de , l'ancienne star du FC Bâle suscite l'intérêt de trois équipes transalpines.

Selon le Corriere dello Sport, le joueur lié avec les Anglais de Chelsea pourrait évidemment rester à Artemio-Franchi. Des discussions seraient en cours entre la direction florentine et les représentants du footballeur de 23 ans pour tenter de trouver un accord. Concrètement, la Viola accepterait de débourser 18 millions d'euros pour racheter les dernières années de son contrat avec les Blues.

En parallèle, ses agents souhaiteraient qu'il touche un salaire de 3 millions d'euros net par an. En cas d'échec des négociations, deux autres formations italiennes voudraient tenter leur chance, à savoir l'Inter Milan et la . D'après la presse transalpine, les Espagnols de l' et les Allemands de songeraient également à la venue d'un joueur qui ne laisse pas indifférent.
Article précédent Inter Milan : le club à... Article suivant Dortmund : un départ en...