Di Maria, Higuain... Un recrutement XXL pour le PSG ?

Rassuré par la levée des sanctions liées au fair-play financier, le pourrait passer à l'action à l'occasion de ce mercato estival. Si la venue de ne semble pas d'actualité, le club de la capitale souhaiterait attirer .

Angel Di Maria

Les choses sérieuses peuvent commencer pour le PSG. Maintenant que l' a décidé d'alléger les contraintes du club de la capitale en ce qui concerne le fair-play financier, il faut s'attendre à l'arrivée d'un ou plusieurs grands noms dans l'Hexagone. Activée depuis plusieurs mois, la piste menant à Angel Di Maria (27 ans) reste d'actualité. Alors que son contrat court jusqu'en juin 2019 avec , le milieu de terrain argentin pourrait faire l'objet d'une offre dans les plus brefs délais, dixit . Le PSG serait disposé à débourser 60 millions d'euros pour l'ancien joueur du .

Comme le précise Le Parisien, sa venue constitue aujourd'hui la priorité des dirigeants franciliens, disposés également à attirer un nouveau gardien de but. Dans cette optique, la piste menant à (24 ans) est clairement la plus chaude. A la recherche d'un portier pour concurrencer , le PSG en pincerait pour le footballeur allemand de l', qui réclamerait entre 7 et 8 millions d'euros. Le champion de France en titre ne serait toujours pas entré en contact avec le pensionnaire de .

En plus d'un gardien de but et d'un milieu de terrain, qui pourrait être le Romain (25 ans) dixit L'Equipe, le PSG aurait l'intention d'enrôler un élément à vocation offensive. Alors que les dossiers menant au Barcelonais (27 ans) et au Lyonnais (24 ans) resteraient ouverts, Le Parisien explique que le profil menant à (27 ans) ne laisserait pas insensible. Lié jusqu'en juin 2018 avec , l'attaquant argentin vaudrait environ 40 millions d'euros et son départ ne cesse d'être évoqué derrière les Alpes.
Article précédent OM : Labrune tient à re... Article suivant OL : officiel pour ...