Lloris, Pogba, Di Maria... L'équipe-type la plus chère du mercato estival !

Le quotidien a dévoilé une équipe-type du mercato estival composée de joueurs transférés, en passe de l'être ou susceptibles de changer de club. Trois footballeurs français y figurent : , et .



Un onze-type à 490 millions d'euros. Sur son site, le journal L'Equipe a donné une équipe de rêve constituée de joueurs transférés ou en mesure de l'être lors de ce mercato estival. Parmi les footballeurs qui ont changé d'air, on retrouve . En effet, le latéral droit brésilien a quitté le pour rejoindre le contre la somme de 30 millions d'euros.

Autre transfert acté, celui de Geoffrey Kondogbia. Le milieu de terrain tricolore a décidé de claquer la porte de l' pour l' moyennant environ 37 millions d'euros. A Guiseppe-Meazza, l'ancien Lensois retrouvera (ex-), le défenseur central brésilien s'étant engagé pour 12,5 millions d'euros.

Hummels, De Bruyne, Kane...


Pour le reste, rien n'est encore acté, mais Hugo Lloris pourrait quitter . Les Spurs demanderaient 50 millions d'euros pour le portier tricolore, pisté par . , le roc allemand du , pourrait lui aussi évoluer à Old Trafford. La défense est complétée par ().

Dans l'entrejeu, Paul Pogba pourrait rester à la , mais le souhaite finaliser une transaction de 90 millions d'euros. Convoité par de nombreuses écuries, le Belge Kevin De Bruyne () vaudrait 50 millions d'euros. pourrait lui quitter et rejoindre . (Manchester United) et (Tottenham) pourraient eux aussi faire partie des transferts majeurs.

Article précédent AS Rome : le prix de Pj... Article suivant PSG : du nouveau pour ...