Bouna Sarr peut foncer à l'OM (Officiel)

Les jeux sont faits en ce qui concerne  ! Le milieu offensif portera officiellement le maillot de l'Olympique de à compter de la saison 2015/2016.

Bouna Sarr

Les Messins ont fini par craquer. A défaut de retenir par le col Bouna Sarr depuis le début du mercato, les dirigeants Metz ont tenu bon face à ceux de l'OM. En effet, les Grenats ont fait le maximum afin d'obtenir une indemnité de transfert conforme à la valeur actuelle du milieu offensif. Au final, le FCM a accepté de vendre Bouna Sarr à l'écurie sudiste contre une somme d'environ 2 millions d'euros à laquelle viendront sans doute s'ajouter plusieurs bonus financiers au fil des années.

Lundi (hier), le footballeur âgé de 23 ans a passé la visite médicale traditionnelle en Provence. Visiblement, cette dernière s'est bien passée puisque les décideurs de Metz ont confirmé, par le biais du compte officiel de l'écurie, que Bounar Sarr a été "transféré à l'OM". Au passage, ils ont souhaité une "pleine réussite" au natif de Lyon pour la suite de sa carrière. Après avoir montré des belles choses à Metz la saison dernière (2 buts et 2 passes décisives en ), Bouna Sarr a apparemment tapé dans l'oeil de de son staff.

Ce n'est donc pas un hasard de le retrouver au Vélodrome avec à la clef un contrat longue durée jusqu'en juin 2020. L'histoire ne dit pas si Bouna Sarr arrivera à se faire rapidement une place au soleil au sein du onze titulaire "d'El Loco". Une chose est sûre, il a une belle carte à jouer suite au départ marquant de à West Ham. A lui de saisir sa chance et, pourquoi pas, de devenir le nouveau chouchou des supporters marseillais.
Article précédent West Ham : Payet a fran... Article suivant OM : Bielsa a haussé le...