Casilla-Garay, la bonne pioche du Real Madrid ?

Le gardien et le défenseur central pourraient quitter le lors de ce mercato. Cas échéant, les Merengue pourraient miser sur le duo Casilla-Garay pour les remplacer.

Ezequiel Garay

Une possibilité à ne pas négliger. De toute évidence, les décideurs du Real Madrid désirent recruter depuis déjà plusieurs mois. A leurs yeux, le gardien de a les épaules assez solides afin de succéder à Iker Casillas, qui se rapproche doucement de Porto, cet été. A défaut de pouvoir déloger le portier espagnol des Red Devils, les Merengue pourraient se tourner en direction d'un autre dernier rempart de qualité. D'après le journal As, les Madrilènes auraient noté le nom de .

Ce joueur âgé de 28 ans est une valeur sûre au sein de la (115 apparitions au total) et il porte actuellement le maillot de l'. Malgré son expérience notable, force est de constater qu'il n'a jamais fait ses preuves sur la scène européenne. Cela pourrait inciter le président Florentino Pérez à bien réfléchir avant de valider sa venue. En plus de David De Gea ou Kiko Casilla, la Casa Blanca rechercherait aussi le successeur de Sergio Ramos qui est sur les tablettes de Manchester United. Apparemment, les Merengue songeraient à faire revenir au Stade Santiago Bernabeu.

Après un premier passage qui s'était terminé en eau de boudin (2009-2011), le défenseur central avait réussi à se refaire la cerise au puis au . A 28 ans, l'international argentin est bien plus mature sur le rectangle vert. Sa solidité et son intelligence de jeu pourraient faire un bien fou à la formation madrilène qui peut déjà compter sur , ou encore sans oublier bien sûr Sergio Ramos. Reste à savoir si Ezequiel Garay pourrait être tenté par un nouveau défi au Real.
Article précédent Porto : le salaire de C... Article suivant CR7-Ibrahimovic ont des...