Bordeaux : Blanc aurait pu entraîner Montpellier

Au début de l'année 2007, Montpellier se bat pour ne pas être relégué en National. pense alors à pour remplacer l'entraîneur héraultais de l'époque, Jean-François Domergue.

" On lui avait proposé le poste d'entraîneur de Montpellier mais ça ne l'intéressait pas, il attendait, il voulait regarder. Je ne lui en ai pas du tout voulu, je trouve qu'il est très bien à , je n'ai aucun problème avec lui. Mézy l'avait contacté pour lui proposer de nous rejoindre. Il a eu raison, il était plus fait pour un club de première division que pour un club de deuxième ", raconte Louis Nicollin sur le site internet de L'Equipe.

C'est qui a finalement été choisi. L'actuel consultant radio explique : " Laurent Blanc n'avait pas accepté cette mission et c'est un petit peu logique. Il n'avait jamais été entraîneur, il ne pouvait pas s'embarquer dans ce poste si près de la fin du Championnat. Cela ne pouvait être fait que par un vieux routier ".
Article précédent Bordeaux, Chamakh : "c'... Article suivant Bordeaux : l'avenir de ...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous