Une élection pourrait propulser Pogba au Barça

ne quittera peut-être pas la Juventus lors de ce mercato. En revanche, le milieu de terrain devrait le faire en 2016 en fonction du résultat d'une élection cruciale qui va avoir lieu au Barça.

Paul Pogba

Un événement qui aura une incidence. Dimanche, on connaîtra le nom du nouveau président du . Sans surprise, a choisi de présenter sa candidature. Face à lui se dresseront Toni Freixa, Agusti Benedito et bien sûr . Ce dernier est clairement le concurrent numéro un de l'actuel boss du club catalan. Il faut dire que Joan Laporta a officié à ce poste dans le passé et qu'il bénéficie de nombreux soutiens.

Entre 9h et 21h, les socios âgés d'au moins 18 ans et qui sont référencés depuis au moins un an voteront afin d'élire leur président. A priori, les résultats définitifs seront dévoilés vers minuit, ou au plus tard, en début de matinée. D'après la presse espagnole, ces derniers pourraient changer la donne en ce qui concerne l'avenir de Paul Pogba. En effet, l'agent du joueur âgé de 22 ans, , a confié par le biais de l'agence EFE que son protégé aurait "une bonne chance de jouer au Barça" si Joan Laporta parvenait à récupérer son fauteuil.

Rappelons que son programme comporte la promesse de tout mettre en oeuvre afin de recruter Paul Pogba en 2016 puisque le Barça n'a pas le droit de faire signer un joueur et de l'aligner lors d'un match jusqu'à la fin de cette année. Mino Raiola a ajouté que Joan Laporta aurait "besoin" de lui parler rapidement, suite à sa réélection éventuelle, mais aussi " à la Juventus " pour tenter de trouver un accord définitif sur le plan financier (contrat et indemnité de transfert).
Article précédent Barça : une nouvelle di... Article suivant Mercato, le journal des...