Mercato - Mercato, le journal des transferts du 18 juillet

Le mercato estival a ouvert ses portes le 9 juin 2015 . Retrouvez sur Topmercato les informations officielles, les rumeurs et les buzz de ce marché des transferts. Voici l'édition du 18 juillet.

Le journal du mercato



: a fait le point sur le dossier "compliqué" de Di Maria, En savoir plus.

OM : selon La Provence, le départ du Brésilien Doria pour Sao Paulo serait acté à 99%.

: ce samedi, le club lorrain a annoncé l'arrivée en prêt pour une saison de l'attaquant belge du Célestin Djim (20 ans).

Lille : l'attaquant du , (20 ans), s'est engagé pour cinq saisons avec le contre une indemnité de transfert de plus de 4 millions d'euros.

: le club azuréen a confirmé ce samedi le prochain départ de (21 ans) pour .



PSG : les champions de France règlent actuellement les derniers détails de l'arrivée du milieu de terrain de . Le joueur pourrait passer sa visite médicale ce dimanche. Le montant de la transaction est estimé à 8 millions d'euros. en savoir plus.




Man Utd : les Red Devils pourraient faire une offre de 30 millions d'euros pour recruter , l'attaquant espagnol du Barça.

: l'arrivée d' est visiblement la piste la plus chaude avec une offre de 34 millions d'euros qui pourrait convaincre le . Les Blues devraient également passer à la vitesse supérieure pour le défenseur d' .

Inde : serait dans le viseur de plusieurs franchises du championnat indien. Selon ESPN, l'Ivoirien pourrait également prendre la direction du Chicago Fire en .

: prêté par l' la saison dernière, s'est définitivement engagé en faveur du Sporting CP. Le montant du transfert s'élève à environ 2 millions d'euros (et une clause libératoire fixée à 45 millions d'euros).

: le président du club de , Massimo Ferrero, s'est dit prêt à relancer la carrière de . est également visé.



Vidéos : premier but pour Steven Gerrard avec les LA Galaxy et Morgan Schneiderlin avec Manchester United !

: le Chilien a confirmé ce samedi son probable départ de la Vieille Dame. Le milieu de terrain devrait rejoindre le . En savoir plus.
Article précédent OM : le départ de Doria... Article suivant Amical - Marseille bat ...