Mourinho et Rémy ont accordé leurs violons

est en concurrence avec ou encore à . Malgré cela, l'attaquant polyvalent n'a pas envie de tourner le dos au club anglais.

Loïc Rémy

Rémy n'a pas dit son dernier mot. Même si le challenge est difficile sur le papier, à l'image de la saison passée (9 buts en 27 matches), Loïc Rémy croit dur comme fer qu'il est capable de s'imposer en tant que titulaire à Chelsea. "Je suis flatté que d'autres équipes aient envie de m'avoir. Mais je n'ai jamais voulu quitter ce club parce que je suis vraiment bien ici. Évidemment que je veux jouer plus mais je suis sûr de pouvoir le faire à Chelsea. Voilà mon objectif."

"Je vais essayer d'y arriver en travaillant dur et en montrant au gestionnaire qu'il peut compter sur moi", a-t-il confié dans les colonnes du London Evening Standard. L'ancien joueur de , de l'OM, l'OL ou encore l'OGCN a ajouté qu'il sautera sur l'occasion lorsque fera appel à lui. "Je sais qu'il y aura beaucoup de matches. J'aurai ma chance. Je devrai être prêt au bon moment et ne pas être blessé. Je suis content de ce que je faisais la saison dernière mais je veux faire mieux. Je veux jouer et marquer plus. C'est mon objectif."

Le coach José Mourinho a envoyé un signal positif à Loïc Rémy par le biais du quotidien The Guardian. "Il n'y a aucune chance qu'il parte. Nos trois attaquants sont en concurrence. (...) La saison passée, il a marqué des buts importants à des moments décisifs pour le titre", a fait remarquer le Portugais. Sauf coup de théâtre ou offre colossale, Loïc Rémy devrait donc poursuivre sa route à Chelsea où il sera sûrement un joker au moment du coup d'envoi de la saison 2015/2016.
Article précédent Chelsea : le nouveau ma... Article suivant Monaco : Moutinho intér...