Une reprise express pour Messi, Balotelli écarté à Liverpool, la Juve pense à Benatia...

Le Tour d'Europe de la presse de ce vendredi 31 juillet 2015 est notamment consacré à qui a choisi de reprendre l'entraînement plus tôt que prévu. Au menu également, qui est en plein brouillard à ou encore la Juventus qui lorgne .

Lionel Messi

FRANCE :


L'OL pourrait enregistrer les venues de (Dynamo Moscou) ou encore (). Le Marocain a indiqué, par le biais de , que le challenge rhodanien l'intéresse au plus haut point.

ITALIE :


Selon le Corriere dello Sport, les dirigeants de la Juventus pourraient dégainer, via une offre de 25 millions d'euros, afin de s'attacher les services de Mehdi Benatia. Le défenseur central pourrait accepter de quitter le Bayern.

ESPAGNE :


As met en avant le fait que Lionel Messi a choisi d'écourter ses vacances. En effet, l'attaquant argentin avait des fourmis dans les jambes et il désirait reprendre le chemin de l'entraînement au Barça plus vite que prévu.

ANGLETERRE :


A en croire le Daily Mirror, rien ne va plus pour Mario Balotelli à Liverpool. Le manager a décidé de se passer des services de l'attaquant italien pour les matches amicaux qui se profilent.
Article précédent Belhanda-Valbuena, le t... Article suivant OL : une offre anglaise...