Labrune dresse un bilan du mercato et annonce l'arrivée probable d'un Argentin

Après avoir perdu plusieurs cadres, l'Olympique de a clairement passé la seconde lors de ce mercato estival. Le club de la cité phocéenne n'en a pourtant pas fini avec son recrutement.



Après une préparation mitigée, l'Olympique de Marseille s'est clairement rassuré à une semaine de la reprise en en dominant la (2-0) lors du Trophée Louis-Dreyfus. Invité à s'exprimer sur le mercato après les arrivées de , , , , , ou encore , a dressé un premier bilan positif malgré certaines contraintes économiques.

"Malheureusement, la situation économique du football français fait qu'on n'a pas les moyens de garder nos meilleurs joueurs. On a fait le pari de recruter très, très jeune, on a un effectif très jeune cette année, mais maintenant on est dans une seconde phase où on doit amener de l'expérience donc Abou et Lassana nous ont rejoints", a expliqué le président marseillais sur OMtv. Ce dernier a également confirmé que d'autres arrivées étaient à prévoir d'ici la fin du mois d'août.

Le défenseur des Newell's Old Boys, , serait d'ailleurs très proche de la cité phocéenne. "On va vraisemblablement finaliser dans les jours qui viennent l'arrivée d'un défenseur argentin un peu plus expérimenté et on verra les opportunités au milieu de terrain qui se présentent à nous. On ne va pas trop parler, on va travailler et on fera un point dans quinze jours, trois semaines, pour évoquer nos réelles ambitions pour cette saison", a poursuivi le président Labrune.
Article précédent OM : Mandanda botte en ... Article suivant Aranguiz, une piste à o...