Aranguiz, une piste à oublier pour l'OM ?

Alors que son agent semble persuadé que son client optera pour un départ vers le , l'Olympique de ne désespère pas d'accueillir le milieu de terrain de l'Internacional Porto Alegre (26 ans).



A l'heure qu'il est, rien n'est encore acté selon le président du club brésilien Vittorio Piffero. "Nous avons reçu deux offres écrites. Leicester et l'OM. L'offre anglaise est meilleure pour nous, mais maintenant c'est Aranguiz qui décide. On aura sûrement sa décision en milieu de semaine prochaine. Mais j'insiste, c'est lui qui a la clé", a affirmé le patron de l'International dans les médias brésiliens. Seul problème, le joueur a visiblement fait son choix concernant son avenir.

"Il y a une proposition allemande qui me plait beaucoup. Ce serait faire un choix de carrière très important et je souhaite que les dirigeants me comprennent. Je ne parle pas d'argent, mais seulement de faire un grand pas. Je souhaite que la direction me comprenne et trouve un accord. Le Bayer est une équipe qui se bat toujours pour les titres (...) En tant que joueur, c'est un projet qui m'attire beaucoup (...) Je suis âgé de 26 ans et je suis à un stade où je dois voir un peu plus loin", a expliqué l'international chilien dans un entretien accordé à Globoesporte.

"Entre le Bayer et Leicester, je crois que le mieux est le Bayer, qui est une équipe plus grande et peut être une bonne vitrine. Si je peux dire que je n'irai pas en Angleterre ? Je n'irai pas dans ce club. J'ai la proposition du Bayer et je préfère aller en Allemagne (...) Il n'y a aucune date limite. Je dois respecter la décision du président. Si je ne pars pas, je serai heureux de jouer à l'Inter et de rester auprès de ma famille", a-t-il poursuivi.
Article précédent Labrune dresse un bilan... Article suivant Mercato, le journal des...