Abdennour ou Vertonghen pour la défense du Barça ?

Après et , le souhaite désormais recruter un nouveau défenseur central. Dans cette optique, les Blaugrana auraient ciblé deux profils.

Aymen Abdennour

Bien qu'interdit de recrutement jusqu'en janvier 2016, le Barça se montre actif lors de ce mercato. Fort des arrivées d'Arda Turan () et Aleix Vidal (), le club catalan désire cette fois passer à l'action au sujet d'un défenseur central. A ce poste, le quotidien Sport indique que deux joueurs se trouveraient en excellente position.

Sous contrat jusqu'en juin 2019 avec Monaco, (25 ans) constituerait la priorité des Blaugrana. Absent mardi dernier de la feuille de match lors du 3e tour préliminaire aller de la contre les Young Boys de Berne (3-1), l'international tunisien coûterait 25 millions d'euros. Mais l'ancien Toulousain, désireux de jouer au Camp Nou, pourrait être transféré pour moins que ça.

En cas d'échec, le pourrait se tourner vers (28 ans). Capable d'évoluer sur le flanc gauche, le Diable Rouge a peut-être fait le tour de la question à . Sevré de Ligue des champions avec les Spurs, l'ex-locataire de l' ne laisserait pas indifférent le champion d'Espagne. Pour l'un ou l'autre, les prochains jours s'annoncent décisifs.
Article précédent Mercato, le journal des... Article suivant Man City : un triple éc...