Mercato - Mercato, le journal des transferts du 2 août

Le mercato estival a ouvert ses portes le 9 juin dernier. Retrouvez sur Topmercato les informations officielles, les rumeurs et les buzz de ce marché des transferts. Voici l'édition du 2 août.





: annoncé dans la capitale française depuis le début du mercato, (27 ans) est attendu dans les prochaines heures à Doha pour passer sa visite médicale. // La direction parisienne ne souhaite pas conserver le défenseur néerlandais Grégory van der Wiel. // Le directeur de la communication Jérôme Touboul a démenti le fait que le était le dernier match de .

OM : aurait toujours des envies d'ailleurs même s'il continue de faire bonne figure. // a confirmé la prochaine arrivée probable d'un Argentin qui devrait être le défenseur des Newell's Old Boys . (En savoir plus)

: selon Marca, l'OL aurait trouvé un accord avec le joueur de (21 ans). Son club souhaite un chèque de 10 millions d'euros pour lâcher l'international Espoirs espagnol. // Le latéral droit de , (25 ans), aurait opté pour l'OL et pourrait passer sa visite médicale ce lundi.

Rennes : le défenseur macédonien devrait être prêté en Ecosse.



OM : la piste menant au milieu de terrain de l'Internacional Porto Alegre, (26 ans), semble se refroidir. (En savoir plus)





AS Rome : arrivé à en 2011, serait de plus en plus proche du club italien selon ESPN. // Annoncé tout proche du , le jeune prodige brésilien, , pourrait finalement prendre la direction de la capitale italienne.

Man Utd : le milieu anglais a repoussé l'intérêt du PSG. // Les Red Devils voudraient dépenser 122 millions d'euros pour le Gallois (). // L'ailier anglais doit rempiler à Old Trafford.

: après une expérience malheureuse au Dynamo Moscou, est attendu ce lundi chez les Black Cats. // Les Black Cats voudraient mettre la main sur , le canonnier sénégalais de . // L'équipe anglaise aurait des vues sur , prêté par les à São Paulo.

: le club lombard pourrait s'entendre avec l'AS Rome au sujet d' autour d'une transaction de 25 millions d'euros.

Juventus : la Vieille Dame lorgnerait le milieu colombien ().

: les Gunners seraient prêts à offrir 65 millions d'euros au Real Madrid pour s'attacher les services de selon la presse espagnole.

: , l'attaquant espagnol de , pourrait rejoindre le sous-marin jaune dans les prochains jours.

West Ham : les Hammers aimeraient attirer , le goleador anglais des Queens Park Rangers.




Barça : deux défenseurs centraux seraient sur les tablettes des Blaugrana, à savoir (Monaco) et (Tottenham). (En savoir plus)

Article précédent Aranguiz, une piste à o... Article suivant OM : un défi anglais at...