Mr Bee veut un cadeau nommé Ibrahimovic au Milan AC

Le 12 septembre prochain, l'homme d'affaires Bee Taechaubol fêtera son quarantième anniversaire. En guise de cadeau, le Thaïlandais aimerait bien voir porter le maillot du .

Zlatan Ibrahimovic

Un vice-président aux ambitions colossales. Comme prévu, Bee Taechaubol et ont signé un accord que pour que le premier cité obtienne 48% des parts du capital du Milan AC. Même s'il a accepté de laisser le fauteuil de président à l'Italien, le Thaïlandais désire que les 480 millions d'euros injectés dans les caisses du club servent à renforcer considérablement l'effectif dirigé par . Selon le Corriere dello Sport, "Mr Bee" voudrait faire " un gros cadeau " aux tifosi milanais en faisant revenir Zlatan Ibrahimovic à San Siro.

A ses yeux, l'attaquant suédois du PSG serait la première pierre susceptible de permettre au club italien de redevenir "l'une des superpuissances du football en Europe" après plusieurs années vraiment frustrantes. Alors qu'il a encore une année de contrat à honorer au PSG, Zlatan Ibrahimovic est vraiment zen ce qui concerne son avenir. Le footballeur âgé de 33 ans a encore une année de contrat à honorer dans la capitale et il n'est pas pressé de changer d'air.

Néanmoins, une très belle offre en provenance, par exemple, de San Siro pourrait l'inciter à revoir sa copie surtout s'il pouvait bénéficier d'un bail de deux ou trois ans qui lui permettrait de toucher le pactole avant de mettre un terme à sa carrière. En coulisses, l'administrateur délégué , aurait pour mission de "travailler sur au moins deux fronts". Comprenez que les Lombards voudraient recruter Zlatan Ibrahimovic mais aussi (26 ans) qui s'exprime au .
Article précédent Les Milanais toujours c... Article suivant AS Rome : un arrangemen...