Griezmann n'a d'yeux que pour l'Atletico Madrid

A l'occasion d'un entretien accordé au journal As, s'est exprimé sur sa situation avec l'. L'attaquant français n'envisage pas de quitter le club madrilène cet été.

Antoine Griezmann

Antoine Griezmann se sent bien à -Calderon et le fait savoir. Un an après son arrivée à l'Atletico Madrid en provenance de la , l'avant-centre tricolore ne prévoit pas d'aller voir ailleurs lors de ce mercato estival. Et ce en dépit de l'intérêt d'une formation prestigieuse comme le .

"Personne n'est venu vers moi. Je le répète, je veux aider l'équipe, confie-t-il dans les colonnes du quotidien As. Je ne pense qu'à l'Atletico. Je veux continuer à progresser. Je ne pense qu'à jouer ici." Auteur la saison dernière de 25 buts toutes compétitions confondues, dont 22 en , l'international français a évoqué ses ambitions pour le nouvel exercice.

"Chaque année, le but est d'inscrire plus de buts et de réussir plus de passes décisives. Et nous pouvons réaliser une grande saison", croit le natif de Mâcon, invité également à parler de l'équipe de France à un an de l'Euro: "Il y a une bonne génération de joueurs en France. Nous voulons améliorer le niveau de la sélection française."
Article précédent Atletico Madrid : un pr... Article suivant Atletico Madrid : Viett...