La Juventus a un as dans son jeu pour Mascherano

A Turin, les dirigeants de la Juventus ont énormément d'arguments afin d'attraper dans leurs filets tel ou tel joueur de classe mondiale. Actuellement, les Bianconeri lorgnent .

Javier Mascherano

Une utopie piémontaise ? D'après Tuttosport, les décideurs de la Juventus seraient entrés en piste afin d'essayer de persuader Javier Mascherano de quitter le et de venir s'exprimer à la Juventus. Sur le papier, on ne voit pas bien comment les Bianconeri pourraient déloger le défenseur central argentin polyvalent, qui est une pièce maîtresse au sein de l'effectif dirigé par , étant donné que le président a annoncé que le marché des transferts est terminé pour ce qui est des Blaugrana.

Mais cela ne refroidirait pas du tout les ardeurs des Bianconeri. En effet, ils auraient très bon espoir de parvenir à convaincre le dirigeant de changer son fusil d'épaule avant la fin du mois d'août au sujet de Javier Mascherano. Alors qu'il est âgé de 31 ans, l'ancien joueur de , West Ham, des ou encore de River Place ne serait pas contre l'idée de tenter "une expérience en Italie" à ce stade de sa carrière. Il aimerait bien "terminer" son séjour en Europe par "un triomphe dans un club de ".

A contrario de bon nombre de footballeurs, ou encore de supporters, Javier Mascherano considère que le Calcio reste une référence à l'échelle européenne même si la et la ont clairement les faveurs de ses homologues en crampons. De l'autre côté des Alpes, la Juventus ne serait pas la seule écurie intéressée par les services du natif de Santa Lorenzo. Au premier rang, on retrouverait d'autres cadors comme par exemple l'Inter, le ou encore l'AS Rome. Reste à savoir quelle est la valeur exacte de Javier Mascherano sur le plan financier...
Article précédent Barça : Enrique parle d... Article suivant AS Rome : le club passe...