Pogba, Oscar... La Vieille Dame n'a pas les mains libres

Même si la Juventus a redoré son blason sur la scène nationale (4 titres consécutifs en ) et en (défaite en finale face au Barça la saison passée), cela ne signifie pas pour autant que la Vieille Dame a des moyens financiers illimités pour garder ou acheter certains joueurs.

Paul Pogba

Les tifosi peuvent trembler pour Pogba. A moins d'un coup de théâtre improbable pour le moment, le milieu de terrain ne restera pas encore quatre ou cinq ans de plus à la Juventus alors qu'il est une cible prioritaire pour le . Pour s'en convaincre, il suffit de constater que le directeur général des Bianconeri, , a déclaré par le biais de la presse sportive italienne que lui et les dirigeants turinois n'offriront pas un pont d'or à pour le garder dans le Piémont.

"Dans le football moderne, la décision du joueur est primordiale comme avec Tevez. Il est évident que nous aimerions le garder jusqu'à ce qu'il arrête de jouer mais on ne peut pas se permettre de faire quelque chose de fou en matière de salaire. Certains clubs peuvent lui garantir le double de ce que nous pouvons lui offrir", a-t-il fait remarquer. En plus de cela, Giuseppe Meazza a parlé des dossiers () et () que la Vieille Dame a eu l'occasion d'étudier de près cet été.

Pour lui, c'est impensable de croire une seule seconde que la Juve fera sauter la banque pour les recruter. "Isco et Oscar sont deux étoiles. Mais dans le cas de la Juventus, nous ne serons jamais en mesure de les faire signer", a-t-il déploré. D'après Tuttosport, les Bianconeri lorgneraient actuellement qui s'exprime à . Les tifosi attendent clairement un trequartista capable de booster l'équipe de .
Article précédent Les Milanais toujours c... Article suivant Chelsea : une récompens...