Mercato, le journal des transferts du 3 aout

Le mercato estival a ouvert ses portes le 9 juin dernier. Retrouvez sur Topmercato les informations officielles, les rumeurs et les buzz de ce marché des transferts. Voici l'édition du 3 août.





PSG : cette semaine sera sûrement décisive en ce qui concerne la venue d' (). // Le latéral gauche pourrait prendre la direction de l'AS Rome.

: le gardien ne songe pas à prendre sa retraite sportive.

: (Dynamo Moscou) se rapprocherait de Gerland. // Le président a bon espoir de conclure le transfert du latéral droit brésilien Rafael (Manchester United).

: le club breton a enregistré la venue de l'attaquant . (En savoir plus)

Rennes : (Trabzonspor) a très envie de signer chez les Rouge et Noir.

: les Verts se seraient pris les pieds dans le tapis pour (Nancy). Leur offre de 1,5 million d'euros aurait été repoussée par les Lorrains. // ne quittera pas son club de coeur à moins qu'une écurie plus prestigieuse entre en piste pour obtenir sa signature. // Les Ligériens ne songeraient plus à recruter (Cesena) à cause de son prix élevé (7 millions d'euros). // Le départ de se précise, puisque l'attaquant ivoirien a passé ce lundi sa visite médicale avec .

: le Sporting a transmis une offre de 500 000 euros à Rennes pour le milieu norvégien .

Angers : revient au SCO. L'avant-centre congolais a signé un bail de deux ans.



PSG : les Milanais ne lâcheraient pas le morceau pour . (En savoir plus)




: ne veut pas quitter les Rojiblancos cet été. (En savoir plus)

Juventus : la Vieille Dame ferait les yeux doux à (Barça). (En savoir plus) // () serait toujours une cible prioritaire pour les Bianconeri.

: est en passe de prolonger son contrat jusqu'en juin 2020. // La Casa Blanca envisagerait de recruter le tandem Mustafi-Otamendi. // pourrait tourner le dos à l'écurie ibérique cet été. // a fait savoir que et , courtisés, allaient rester à Santiago-Bernabeu.

Leicester : a signé officiellement son contrat chez les Foxes jusqu'en juin 2019. Les Caennais vont toucher une indemnité de transfert d'environ 9 millions d'euros. // Le défenseur arrive en provenance de l'.

: le défenseur anglais a paraphé un nouveau contrat de trois années.

: le club andalou aurait des vues sur qui désire quitter la Juve.

: l'ailier anglais Barker a paraphé un nouveau contrat de cinq ans avec les Citizens.



Juventus : les dirigeants turinois ne pourront pas empêcher de rejoindre, un jour ou l'autre, un autre club huppé. (En savoir plus)

Article précédent Ligue 1 : le PSG grand ... Article suivant OL : Lacazette a été re...