Enrique a livré son sentiment au sujet de l'avenir de Pedro

est encore et toujours une cible prioritaire aux yeux des dirigeants de . L'entraîneur du Barça, , espère franchement que l'ailier va rester en Catalogne.

Pedro

Enrique n'a pas tergiversé une seule seconde. Pendant une entrevue retranscrite par le biais de Marca, le coach du a mis l'accent sur le fait que "Pedro est un joueur de haut niveau" et qu'il "l'a prouvé dans le club et avec la sélection". Même s'il ne peut pas garantir à l'ailier ibérique une place de titulaire cette saison, puisqu'il peut s'appuyer sur le trio -Messi-Suarez, Luis Enrique a indiqué qu'il croise les doigts pour que Pedro ne cède pas aux sirènes anglaises. "Moi en tant que coach, je veux qu'il reste. Il n'y a rien de nouveau."

Désormais, la balle est clairement dans le camp de Pedro. "Lui seul peut donner des nouvelles", a souligné Luis Enrique. Comprenez que si le détonateur fait une déclaration publique afin de clamer haut et fort son envie de poursuivre son parcours à Manchester United, alors les Blaugrana seront sans doute contraints d'entamer des négociations sérieuses avec les Red Devils. En cas de départ de Pedro, les pensionnaires du pourraient remonter sur le cheval avant la fin du mercato estival.

Histoire bien sûr de dénicher un ailier de grande qualité même si ce dernier pourrait seulement s'exprimer au sein de l'équipe du Barça en janvier 2016. "Il n'y a pas de changement à propos de ce que nous avons dit jusqu'ici. Il y en aurait si seulement un joueur voulait partir." Pour l'heure, Pedro ne s'est pas exprimé à propos de son futur. En juin dernier, il avait rempilé au Barça jusqu'en juin 2019. Après tout, il pourrait très bien choisir de continuer d'être un joker de luxe en Catalogne et profiter tranquillement de ce bail longue durée.
Article précédent Plus aucun obstacle pou... Article suivant Barça : les quatre capi...