L'OL respire mieux pour Lacazette, la Juve s'active pour Draxler, le Barça déchante pour Gerson...

Le Tour d'Europe de la presse de ce jeudi 6 août 2015 est notamment consacré à qui va sûrement rempiler à l'. Au programme également, la Juventus qui met le paquet afin de recruter ou encore le Barça qui s'est fait distancer par l'AS Rome au sujet du dossier .

Alexandre Lacazette

FRANCE :


annonce la couleur pour le futur d'Alexandre Lacazette. L'attaquant devrait prolonger son contrat à l'OL. Sur le plan salarial, l'international français percevrait alors 4,2 millions d'euros brut par an.

ITALIE :


D'après le Corriere dello Sport, la Juventus aurait décidé de foncer pour obtenir la signature de Julian Draxler. Les Bianconeri seraient prêts à débourser environ 15 millions d'euros pour s'offrir le milieu offensif allemand de .

ESPAGNE :


Selon le journal Sport, la donne a complètement changé au sujet de Gerson. Alors qu'il semblait privilégier un transfert au Barça, le milieu de Fluminense aurait finalement choisi de prendre la direction de l'AS Rome en décembre prochain.

ANGLETERRE :


Le Daily Mirror met l'accent sur le fait que pourrait porter le maillot de cette saison. Les Spurs auraient proposé de 21,5 millions d'euros à pour l'attaquant anglais.
Article précédent OL : Yanga-Mbiwa toujou... Article suivant Man City : le conseille...