Le Real Madrid est dans l'arène pour Pogba

Même s'il porte désormais un maillot floqué avec le numéro 10 légendaire à la Juventus, ce qui prouve qu'il est un homme fort à Turin, sait que la fin du mercato va être animée en ce qui le concerne. Le a décidé de revenir à la charge.

Paul Pogba

Une fausse idée catalane. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, les dirigeants du n'ont pas le sentiment d'avoir gagné la partie à propos du dossier Paul Pogba. Les Blaugrana ont parfaitement conscience que tant que cette année 2015 ne sera pas terminée, ils peuvent se faire devancer au sujet du milieu de la Juventus. Sanctionnés par l', les pensionnaires du n'ont pas le droit de recruter et ensuite d'aligner une recrue jusqu'à la fin du mois de décembre. Bien évidemment, Paul Pogba ne se voit pas au Camp Nou, tout comme le duo - , en train d'attendre sagement le début de l'année prochaine afin de pouvoir s'exprimer au Barça.

Le joueur âgé de 22 ans doit être très performant dès le coup d'envoi de la saison en Italie afin de conforter sa place à la Juventus et surtout en équipe de France en vue de l'. D'après le journal Sport, les dirigeants et les techniciens du Real Madrid sont unanimes en ce qui concerne l'ancien joueur de . Pour eux, Paul Pogba a le profil requis afin d'être un Galactique au même titre que , et consorts. Le président Florentino Pérez est, dixit El País, "déterminé à faire signer le milieu de la Juventus" avant la fin de ce mois d'août. Il tenterait actuellement de "négocier directement" avec l'agent afin de faciliter les choses et éviter une sorte "d'ingérence" avec un intermédiaire.

Sur le plan financier, la Casa Blanca serait prête à mettre sur la table environ 80 millions d'euros pour déloger Paul Pogba. En coulisses, ce dernier aurait eu l'occasion de discuter avec Zinedine Zidane, ou encore . Ils lui auraient fortement conseillé de "monter sur le navire blanc" cet été. De son côté, l'entraîneur aurait donné "le feu vert" à ses supérieurs pour foncer au sujet de Paul Pogba. Alors quid d'une victoire madrilène au grand dam des Barcelonais qui lorgnent aussi le natif de Lagny-sur-Marne ? A suivre...
Article précédent Mercato, le journal des... Article suivant River Plate : le présid...