La fin du feuilleton est proche entre Ramos et le Real

Après des semaines de négociations et de rebondissements, le suspense va prendre fin au sujet de l'avenir de . C'est ce jeudi que le défenseur espagnol doit parapher un nouveau contrat avec le .

Sergio Ramos

Annoncé en froid avec sa direction, courtisé par , Sergio Ramos va finalement poursuivre l'aventure avec le Real Madrid. Susceptible de quitter la Maison Blanche il y a peu, le défenseur central espagnol doit signer ce jeudi un nouveau bail avec le champion d'Europe 2014.

Si l'on en croit les informations de La Sexta reprises par As, le footballeur de 29 ans va se mettre autour de la table pour parapher un contrat de trois années. Lié jusqu'en juin 2017, Sergio Ramos va donc être lié jusqu'en 2020 avec la formation de .

Alors qu'il perçoit actuellement un salaire de 6 millions d'euros, le capitaine merengue touchera entre 8,5 et 9 millions d'euros, un effort nécessaire pour permettre au Real Madrid de conserver son joueur. Aujourd'hui, le champion du monde 2010 avec la Roja ne pense plus une seule seconde à un départ.
Article précédent Mercato, le journal des... Article suivant Man Utd : les dirigeant...