Kurzawa, la priorité du PSG pour remplacer Digne ?

Le départ de à l'AS Rome étant quasiment acté, le cherche un nouveau latéral gauche pour cette saison. Selon , le club de la capitale ferait du Monégasque sa priorité à ce poste.

Layvin Kurzawa

Le temps presse pour le PSG. A un peu plus de deux semaines de la fin du mercato estival, les dirigeants parisiens doivent enclencher la seconde pour attirer un nouveau latéral gauche. Confronté au départ de Lucas Digne à l'AS Rome, attendu ce jeudi pour sa visite médicale, le champion de France a activé plusieurs pistes pour remplacer l'ancien Lillois. Mais aujourd'hui, un nom aurait les faveurs du club de la capitale, celui de Layvin Kurzawa.

Sous contrat jusqu'en juin 2018 avec l', le footballeur de 22 ans est évidemment très apprécié pour ses qualités offensives. Buteur le week-end dernier à Nice (2-1), le natif de Fréjus coûterait environ 20 millions d'euros, une somme qui ne ferait pas peur au PSG. Courtisé par la Juventus Turin, Layvin Kurzawa constituerait un pari pour l'avenir. Comme l'indique L'Equipe, il serait amené à prendre la place du Brésilien , dont le bail arrive à son terme en 2016.

Reste qu'à un an du championnat d'Europe en France, le Monégasque prendra-t-il le risque de quitter l'ASM, avec qui il est un titulaire indiscutable, pour le PSG où une rude concurrence l'attend avec l'international brésilien ? Si lui garantira un temps de jeu conséquent, le Varois se trouve à un tournant de sa carrière et face à un choix cornélien. Si Monaco venait à échouer en barrages de la contre le FC , sa décision deviendrait peut-être plus facile à prendre.
Article précédent PSG, Thiago Silva : "Di... Article suivant PSG : Ibrahimovic prése...