Le Real Madrid a fixé sa priorité dans l'entrejeu

Le désire attirer un nouveau milieu de terrain avant l'épilogue du mercato estival. A ce poste, le journal As croit savoir que les dirigeants madrilènes n'auraient d'yeux que pour .

William Carvalho

Un milieu de terrain et vite. Pour la saison 2015-2016, le Real Madrid souhaite faire confiance à un footballeur capable d'évoluer dans l'entrejeu. Alors que Lucas Silva et pourraient faire leurs valises, le club merengue ne compte dans ses rangs que , et .

Dans cette optique, As affirme que la Maison Blanche ferait de William Carvalho sa priorité. Convoité par plusieurs écuries, le joueur du a tapé dans l'oeil du Real Madrid. Sous contrat jusqu'en juin 2018 avec son équipe, le footballeur de 23 ans coûterait 45 millions d'euros.

A son sujet, le quotidien espagnol précise que le Portugais d'origine angolaise aurait l'autorisation de disputer la avec la Casa Blanca. Dans le but d'accélérer les choses, le Real Madrid serait entré en contact avec son agent . Reste à voir jusqu'où serait prêt à aller sur ce dossier.
Article précédent Man City : un attaquant... Article suivant Liverpool : le club est...