Man City-Chelsea, Reims-OM... Le programme TV du week-end !

Découvrez le programme des principales affiches à suivre ce week-end. En , il ne faudra pas manquer le choc entre et . En , tentera de réagir à Reims, alors que le va lancer ce vendredi la 1ère journée de .

Raheem Sterling

On débute avec la 2e journée de Ligue 1 et le match entre Reims et l'OM, dimanche à 14 heures sur BeIN Sport 1. Plombé par sa défaite initiale contre Caen (0-1) et la démission de son entraîneur , le club phocéen défie une équipe champenoise qui a réussi une superbe performance à (2-1). Le même jour, le accueillera le Gazélec , dès 21 heures sur +. La formation parisienne est nettement favorite de cette première opposition contre le promu corse.

On évoque désormais la 2e journée de Premier League marquée par une sublime affiche entre Manchester City et Chelsea, dimanche à 17 heures sur Canal+ Sport. Si les Citizens de sont en confiance après leur succès contre West Bromwich Albion (3-0), ce n'est pas vraiment le cas de Blues tenus en échec à Stamford Bridge par (2-2). Un peu plus tôt (à 14h30 sur Canal+ Sport), tentera de réagir après son accroc contre . Les Gunners d' vont à .

Un sextuplé en vue pour le Barça


Champion en titre, le Bayern Munich a l'honneur d'entamer la 1ère journée de Bundesliga avec la venue de , vendredi à 20h30 sur BeIN Sport 3. Avec le milieu chilien dans ses rangs, le club de a la faveur des pronostics contre une formation qui avait sauvé sa peau en barrage. Samedi, à 18h30 sur BeIN Sport 2, on suivra la première sortie en championnat du de . Après un dernier exercice décevant, le BVB compte bien débuter aux dépens du Borussia .

On termine ce programme avec le match aller de la Supercoupe d'Espagne entre l' et le , vendredi à 22h00 sur Canal+ Sport. Vainqueur de la face au (5-4), le Barça de peut se rapprocher d'un incroyable sextuplé en prenant une option pour le titre avant le retour au . Battue en finale de la dernière Coupe d'Espagne par les Blaugrana, l'écurie basque rêve d'un exploit qui sera tout de même difficile à aller chercher.
Article précédent OM : le dossier De Guzm... Article suivant OM : un intérêt sérieux...