Ben Arfa, Matuidi... L'équipe-type de la 2e journée de Ligue 1

Comme chaque lundi, notre rédaction vous dévoilé son équipe-type de la journée précédente en . Le PSG et Nice sont notamment à l'honneur pour ce 2e acte.

Hatem Ben Arfa

Leader après deux matches, le PSG n'a pas eu à forcer son talent pour dominer le Gazélec (2-0), dimanche soir au . Face au promu corse, le club de la capitale s'est facilité la tâche grâce à un joli but de . Présent dans notre équipe-type de la 2e journée, le milieu français est accompagné par . Si le défenseur brésilien n'a pas eu énormément de boulot, il s'est surtout distingué en réalisant le break de la tête, sur un corner de .

Frustré de son nul à (3-3) après avoir mené 3-1, Nice a tout de même fait étalage de ses qualités offensives. Buteur sur penalty, a brillé tout comme . Décisif sur une passe de , l'attaquant français a ensuite délivré un caviar à . Insuffisant pour ramener les trois points de l'Aube. Devant, le Stéphanois , buteur face à (1-1), et le Lorientais , qui a égalisé sur penalty face à (1-1), sont également présents.

Dans les buts, et auraient mérité leur place dans ce onze, mais nous avons décidé de récompenser le Lillois , infranchissable contre Monaco (0-0). Bourreau de l'Olympique de , le latéral de Reims n'a pas été oublié, pas plus que le Monégasque , très bon avant de quitter ses partenaires sur blessure. Cette équipe-type est complétée par le Caennais , unique buteur contre (1-0), et le Bordelais , sauveur des Girondins dans le Forez.
Article précédent PSG : des discussions e... Article suivant Argentine : trois Paris...